À quelques jours du lancement du championnat national de première division, l’Union Sportive de Bitam officialise la signature de Junior Bayanho Aubyang. L’international gabonais devrait être le leader de l’attaque d’une équipe en reconstruction.
Un gros match pour débuter la saison de l’Union Sportive de Bitam (USB) ! Les pensionnaires du stade Gaston Peyrille accueillent les rivaux provinciaux de l’Union Sportive d’Oyem. Un match généralement engagé entre les clubs de deux villes seulement séparées de 75 kilomètres. Les rouges et blancs devraient pouvoir compter sur Junior Bayanho Aubyang, international gabonais, dont le retour au club a été officialisé ce mardi.
Le joueur de 27 ans connaît bien le championnat du Gabon, pour avoir déjà évolué à l’USB, à l’AS Pélican et à Bouenguidi FC, avec lequel il s’est fait remarqué durant le tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine en 2021. Des performances qui lui ont permis de signer au FC Saint-Eloi Lupopo en République démocratique du Congo. N’ayant pas réussi à faire son trou en championnat congolais, Bayanho est donc de retour dans son pays.
COMMENTS