
Le nouveau directeur général de la Société nationale immobilière (SNI) a été installé ce jeudi, au siège de l’entreprise à Libreville. Ingénieur en génie civil, Jean-Pierre Ondounda entend mener à bien la vision présidentielle en matière de logements.
Jean-Pierre Ondounda a été porté à la tête de la Société nationale immobilière (SNI) à la faveur du conseil des ministres du conseil des ministres du 23 octobre dernier. Son installation a été effectuée ce 30 octobre par le ministre de l’Habitat, Ludovic Megne Ndong. Le nouveau directeur général, fort d’une quinzaine d’années de service dans la structure, quitte les fonctions de directeur technique. Un profil de technicien qui devrait servir à l’atteinte des objectifs de la SNI.
Le nouveau dirigeant de l’entreprise, qui a une maîtrise de la plupart des chantiers en cours, entend en accélérer les processus. « Je compte sur l’ensemble du personnel de la SNI pour mener à bien les différents projets engagés sous l’ancien directeur, à qui je rends un hommage sincère pour les efforts accomplis à la tête de la structure« , a déclaré Jean-Pierre Ondounda. « Ce qu’il nous reste à faire, c’est de nous concentrer sur le travail à accomplir, afin de remplir nos missions, notamment l’aménagement de lotissements, la construction de logements de qualité à la portée de la majorité des gabonais et la gestion des transactions immobilières« , a-t-il conclu.

COMMENTS