HomePolitique

Législatives/Charles Mondjo aux électeurs : « Le changement tant attendu est entre vos mains »

Bilie-By-Nze : « L’État de droit ne peut être un simple slogan »
Référendum : Publication imminente du projet de nouvelle Constitution
‎Régies financières : Accord avec le Togo pour professionnaliser les agents de l’État

image



Véritable attraction dans le 2è arrondissement de Ntoum depuis quelques, Charles Oliva Mondjo a lancé sa campagne mercredi. Le candidat aux élections législatives invite les électeurs à être les acteurs du changement qu’ils souhaitent.




Le 17 septembre à Nkok,Charles Oliva Mondjoa officiellement entamé le périple vers l’Assemblée nationale. Le candidat indépendant à la députation a tenu un meeting qui a rassemblé des centaines de personnes venues de tous les coins du 2è arrondissement de la commune de Ntoum. Le mot d’ordre : le changement. « Nous avons choisi des gens par le passé, nous avons vu les résultats. Notre arrondissement est à la ramasse, alors que nous sommes si proche de la capitale. Il est temps de faire d’autres choix. Il est temps d’envoyer d’autres personnes vous représenter« , a lancé l’homme de 46 ans à son auditoire.




Les projets de Charles Oliva Mondjo tournent autour de l’éducation, de la santé et l’employabilité des jeunes, surtout dans un arrondissement qui abrite une cinquantaine d’entreprises. Ce haut fonctionnaire qui a passé toute sa vie à Nkoltang rail a rappelé aux populations leurs difficultés. Entre autres la faiblesse du nombre d’écoles et de structures sanitaires, mais aussi les carences en eau; avant de les inviter à voter pour que les choses changent. «  Vous avez rendez-vous avec l’histoire. Vous me soutenez, c’est très bien. Mais vous devez aller voter, parce que c’est là-bas que ça se passe. C’est en votant qu’on change les choses. Je vous donne rendez-vous le 27. Le changement tant attendu est entre vos mains  » , a-t-il lâché au public.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0