RH Luxury Properties et Damac, experts dans le domaine de l’immobilier de luxe à Dubaï, ont présenté du 05 au 08 novembre à Libreville, des opportunités d’investissement exclusives sur le marché de l’immobilier de Dubaï. Ces conférences ont été des occasions uniques pour les hommes d’affaires gabonais d’obtenir des lotissements de luxe à des prix attractifs aux Émirats arabes unis.
Dotée d’une connaissance approfondie du paysage immobilier de Dubaï et de l’Afrique, Damac et RH Luxury Properties veulent aider les investisseurs gabonais à trouver des projets immobiliers et des investissements exceptionnels dans la Cité de l’or.
Des propriétés sur mesure
Avec la présentation de 98 projets, cet événement avait pour objectif de présenter en premier sur le marché gabonais un large choix de propriétés immobilières de prestige, et des infrastructures de haute qualité telles que des maisons de ville, des villas allant de 4 à 7 chambres entre autres. De plus, RH Luxury Properties souhaite également créer un corridor entre Dubaï et Libreville de telle sorte que des hommes d’affaires de Dubaï puissent eux aussi investir dans l’immobilier au Gabon.
Des prix attractifs
En investissant dans l’immobilier à Dubaï, plusieurs plans de paiement flexibles sont mis à la disposition des investisseurs. Des paiements sur 40 mois (dont 20% au premier versement). Les investisseurs ont également la possibilité d’obtenir un crédit bancaire auprès des banques dubaïotes pour effectuer leur achat, ce qui est remarquable.
Rebiha Helimi, PDG visionnaire et fondatrice de RH Luxury Properties
Rebiha Helimi connaît un succès remarquable depuis qu’elle a ouvert de nouvelles voies dans le domaine de l’investissement et du développement immobilier entre l’Afrique et Dubaï. Dotée d’une créativité remarquable, elle a su, en se concentrant sur une multitude d’entreprises qui relient l’Afrique et Dubaï, créé une passerelle distinctive pour son entreprise spécialisée dans l’immobilier. Selon la PDG, « un projet immobilier doit d’abord répondre aux besoins et aux aspirations de chacun ».
COMMENTS